Les Derniers Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Humains

Le Commencement D'une Nouvelle Ere (Univers 47)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kankuro : candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kankuro

kankuro


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 22/03/2007

Kankuro : candidature Empty
MessageSujet: Kankuro : candidature   Kankuro : candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

Bonjour à tous,

Je suis Kankuro, en 6:1XX:XX, je dois avoir un truc comme 10 points... je débute dans l'Uni47.

( Cool je mettrai mes coordonnées quand je pourrai poster dans la partie privée, je n'ai pas envie de laisser mes coordonnées dans la partie publique).

Je suis aussi dans 'Uni 18 sous le pseudo Le_Jack, alliance LAD.
Je suis venu sur cet univers pour essayer une autre façon de jouer : être un mineur de service, c'est à dire que je ne me développe pas pour être classé, mais juste pour avoir des ressources afin d'aider les alliés. Par exemple si vous voulez une lune, ben vous passez commande, je construit les chasseurs et je vous attaque dès que vous le demandez.

Ensuite pourquoi votre alliance plutôt qu'une autre? Aucune idée... Le Seigneur Azhdar m'a contacté, donc je me suis dit pourquoi pas.

Par contre il se peut que je ne reste pas indéfiniment dans l'alliance. Comme c'est une alliance de débutants, le mieux est de s'entre-aider pour ensuite avoir rapidement assez de points pour intégrer une nouvelle alliance plus forte. C'est en tout cas ce que j'avais fait sur l'uni 18.

Alors si vous voulez bien de moi, vous avez un mineur dans votre alliance.

Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Azhdar

Le Seigneur Azhdar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007

Kankuro : candidature Empty
MessageSujet: Re: Kankuro : candidature   Kankuro : candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:47

bienvenue a toi sur le forum pour commencer Very Happy

Et je te remercie d'avoir accepter mon invitation jusqu'a chez nous...on dirai que l'on na un peu prés le même but dans czette univers^^...sauf que moi je vais essayé de faire la plus grosse défense possible pour abritait les flottes de l'alliance par la suite Razz

Tu na peut etre que 10 points mais tu pourra évolué vite j'en suis sur Smile ...moi quand je suis venue j'en avais 0^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Commandant instructeur
thomas


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : en seine et marne
Date d'inscription : 18/01/2007

Kankuro : candidature Empty
MessageSujet: Re: Kankuro : candidature   Kankuro : candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

bonjour a toi,
pour ma part je suis pour ta venu dans l'alliance,tu devrai bientot pouvoir te présenté

amicalement thomas
Revenir en haut Aller en bas
_sony_
Administrateur
Administrateur
_sony_


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/01/2007

Kankuro : candidature Empty
MessageSujet: Re: Kankuro : candidature   Kankuro : candidature Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

salut, et bienvenue dans l'alliance.
je t'ai ouvert la partie privé du forum.
aller passe un bon moment dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://humains-ally.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kankuro : candidature Empty
MessageSujet: Re: Kankuro : candidature   Kankuro : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Humains :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: