Les Derniers Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Humains

Le Commencement D'une Nouvelle Ere (Univers 47)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kankuro : candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kankuro

kankuro


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hamburg (Allemagne)
Date d'inscription : 22/03/2007

Kankuro : candidature Empty
MessageSujet: Kankuro : candidature   Kankuro : candidature Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:52

Bonjour à tous,

Je suis Kankuro, en 6:1XX:XX, je dois avoir un truc comme 10 points... je débute dans l'Uni47.

( Cool je mettrai mes coordonnées quand je pourrai poster dans la partie privée, je n'ai pas envie de laisser mes coordonnées dans la partie publique).

Je suis aussi dans 'Uni 18 sous le pseudo Le_Jack, alliance LAD.
Je suis venu sur cet univers pour essayer une autre façon de jouer : être un mineur de service, c'est à dire que je ne me développe pas pour être classé, mais juste pour avoir des ressources afin d'aider les alliés. Par exemple si vous voulez une lune, ben vous passez commande, je construit les chasseurs et je vous attaque dès que vous le demandez.

Ensuite pourquoi votre alliance plutôt qu'une autre? Aucune idée... Le Seigneur Azhdar m'a contacté, donc je me suis dit pourquoi pas.

Par contre il se peut que je ne reste pas indéfiniment dans l'alliance. Comme c'est une alliance de débutants, le mieux est de s'entre-aider pour ensuite avoir rapidement assez de points pour intégrer une nouvelle alliance plus forte. C'est en tout cas ce que j'avais fait sur l'uni 18.

Alors si vous voulez bien de moi, vous avez un mineur dans votre alliance.

Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur Azhdar

Le Seigneur Azhdar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2007