Les Derniers Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Derniers Humains

Le Commencement D'une Nouvelle Ere (Univers 47)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion avec l' ARME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o00o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

bonjour je suis le fondateur et seul menbre de l'ARME et je vous propose une fusion !

Les condition: Que je garde mon tag ou que l'on se mette d'accord sur un nouveau tag !

Clasement: 357eme a moi tout seul avec 41k points !

Donc normalement ce serais vous qui devez venir dans mon alliance !

J'espere une réponse vite et claire de votre par ! Surprised

voila

Coordialement et Amicalement

o00o top 1 000
Revenir en haut Aller en bas
_sony_
Administrateur
Administrateur
_sony_


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/01/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:43

salut ^^
Ne t'inquiète pas j'ai bien lu ton message et il me faut l'avis des autres membres de l'ally avant de te donner une réponce.
merci pour ta patience.

cordialement _sony_
Revenir en haut Aller en bas
https://humains-ally.actifforum.com
_sony_
Administrateur
Administrateur
_sony_


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/01/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

donc voilà j'ai demandé l'avis des 2 autres dirigeant de l'ally et on a décidés de ne pas faire de fusion.
Sa n'est pas du tt contre toi, sa aurait pu être une alliance très puissante, avec beaucoup de monde notre réponce aurait été la même.
Parcequ'a la base cette alliance on la fait entre potes pour s'amuser et donc je ne pense pas qu'après tt les efforts que l'on a fait, on va tt quiter comme sa pour comencer une nouvelle alliance.
Par contre on accepte tt pactes avec nimporte quel alliance (enfin on étudie le sujet entre dirigeant et on donnera une réponce dans les plus bref delais)
a savoir aussi, que notre alliance est ouvert a tt recrutement, et étant assez nombreux, je doute que tt les membres aurait accepté cette fusion, alors a toi de voir si tu veut entrer dans notre alliance, ou si tu veut continuer ton chemin.

j'attend une réponce de ta par concernant une évantuelle arrivé de ta part ou un pact.
voilà merci pour ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://humains-ally.actifforum.com
o00o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

un pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekim
Administrateur
Administrateur
Ekim


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Sud du 77
Date d'inscription : 17/01/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:48

peut-être pas un pacte total, du moins pour l'instant, mais si tu veux un pacte de non-agression et par la suite un pacte total, une fois qu'il y aura + de monde dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://ekim-style.skyblog.com
o00o




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

tu reproche a mon alliance d'être fébrile ? Evil or Very Mad
on ne dit pas ça a un "futur" alliée !

Chez moi je considere de sa pour mon alliance une petite INSULTE contre mon alliance FORTE en tout cas plus que la votre si je regarde vos points: 23 et moi 44 !

Hum c'est vrai je monte et vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
_sony_
Administrateur
Administrateur
_sony_


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/01/2007

Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

mais le prend pas comme sa, on ne te sera d'aucune utilité du fait que nous sommes déjà faible par rapport a toi, donc sa sert a rien de faire un pact total, tu perdra peut être plus qu'autre chose dans cette histoire.
Et même dans les semaines qui arrives on se fera pas mal d'énnemis donc voyant que tu est notre allier, tu risque de morfler un ptit peu a cause de nous.

pour l'instant concentre toi sur ton alliance et essaye de recruter. On ne veut pas te contrarier, au contraire, on reste en contact avec toi ;-)
Mais faire un pact total surtout en se moment peu saverer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://humains-ally.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec l' ARME Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l' ARME   Fusion avec l' ARME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l' ARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Derniers Humains :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: